©Jules Faure

Fishbach

Regardez-la dans les yeux : FISHBACH est plusieurs.

En elle, une adolescente rock et déchirée, une femme fatale et une prêtresse rétro- futuriste. Passé présent futur, pour mieux s’affranchir des carcans et aller vers plus de liberté. Créature insaisissable, elle nous entraîne dans la forêt de son nouveau disque Avec les yeux — composé loin de la ville, dans les Ardennes, sa terre natale, qu’elle a décidé de retrouver après avoir quitté la capitale. C’est une forêt hallucinée, pleine d’une lumière nouvelle. Une forêt où l’on se promène les yeux grands ouverts. On y croise, ici, la bizarrerie de Kate Bush ou l’audace de l’australien Kirin J Callinan ; là, la sensualité androgyne de Scorpions et tiens, cachée sous un arbre, une classe à la Marlène Dietrich.

Du jeu, une intensité certaine, des outrages.

Rencontre croisée, le samedi 11 mars à 18h avec Pénélope Bagieu : accessible sur présentation du pop pass du festival ou de votre billet pour le concert (dans la limite des places disponibles).

Concert de Fishbach, le samedi 11 mars à 20h (+1ère partie) (billetterie de la cartonnerie uniquement)

Rencontre croisée : Samedi 11 mars à 18h – accessible sur présentation du pop pass du festival ou de votre billet pour le concert (dans la limite des places disponibles).

Concert : Samedi 11 mars à 20h (+ 1ere partie) – billetterie de la cartonnerie uniquement.

La Cartonnerie – 84 rue Dr Lemoine • Reims
En collaboration avec La Cartonnerie – scène de musiques actuelles de Reims